Le mot de la rédaction

Bonjour à tou(te)s,

Baby Gouden existe suite à une longue  réflexion (18 mois) sur l'ouverture d'un blog autour de l'univers des bébés, de la maternité et de la parentalité en général.

Crédit photo : Délia Gauspel

Primipare * d'un petit Bébé Bulle de 9 mois (né le 21 juin 2016), je suis une accro du net et y cherche (parfois sans trouver) tout et n'importe quoi. J'aime flâner à la recherche d'infos pratiques, de conseils avisés, d'expériences insolites, de tests réussis, et d'autres moins... Et depuis que j'ai été enceinte, force est de constater que ces recherches tournent quasi systématiquement autour de la puériculture...


Bretonne moderne de 30 ans, féministe (chut on a dit pas gros mots ici! ;p ) et actuellement sans emploi, je vous propose de retrouver par ici mes bons plans, mes humeurs, mes joies, mes déceptions et mon émerveillement constant sur ce monde étrange qu'est la parentalité.

Crédit photo : Délia Gauspel

Sans rentrer dans le principe du journal intime ou journal de bord, il s'agira plutôt de partager avec vous mes réflexions sur de nombreux thèmes liés aux bouts de choux. Oui on pourra parler couches lavables, motricité libre, couche jetables (pas de discrimination!), éducation, réalité de la vie de parents, bons plans en Bretagne pour les pit'chounes, découvertes mais aussi de sujets plus tabous ou même plus funs (cela dépend du point de vue où on se place).

Ce sera aussi l'occasion pour moi de vous parler de mes coups de cœur de produits bébé/maman par leur côté pratique/ludique/coloré/(f)utile ou juste mignon ;)

Crédit photo : Délia Gauspel

Merci d'avoir pris le temps de lire ce premier article, et si vous êtes encore là, félicitations  ;)

Bonnes lectures à venir !

Commentaires

Articles les plus consultés